Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
30 novembre 2006

rêve d'amour

Hier soir, j'ai rêvé que je rencontrais l'Amour avec un Grand A s'il vous plait.

L'Homme était un ancien stagiaire de mon ancienne prof de sciences naturelles,
un beau mélange d'origines indiennes et italiennes.
Première approche en cours,
Seconde rencontre à la piscine, le soir,
et patati patata.

Je crois même qu'on se mariait.
Alors que le mariage ne m'attire pas vraiment.

Je suis en train de me dérégler...

En fait, juste avant de m'endormir et de rêver à mon bel Indien-Italien,
j'ai simulé plusieurs situations de rencontres avec A.
Plusieurs dialogues, plus ou moins violents, tous tristes,
Je n'ai presque pas pleuré.
Dans tous les dialogues, je disais "Je t'aime. Pas toi, je sais. Je dois t'oublier. Alors je coupe les ponts"

J'ai imaginé son indifférence, son manque de réaction, son approbation.
Je n'ai pas vraiment imaginé sa colère ou sa tristesse.
Je ne sais vraiment pas si j'aurai le courage de dire tout ça (sûrement pas) quand je le reverrai
(J'ai besoin de le revoir, ne serait-ce que pour lui dire définitivement "au revoir"),
Je sais juste que ça ne sera pas facile,
Que j'oscille entre mon envie de rentrer dans 3 semaines, et la peur également, de rentrer.
Je ne sais pas si j'arriverai à ne pas pleurer devant lui.
Je sais que je pourrai aller pleurer contre l'épaule de son meilleur ami.

Sur msn,
on peut lire son pseudo: "Je cherche des réponses à mes questions".
COmme il est difficile de ne pas aller lui demander quelles sont ces questions qui le tracassent...
Est-ce à cause de son travail? A t-il démissionné, comme prévu, a t-il bien eu cet autre boulot, se pose t-il des questions quant à sa formation l'année prochaine?
J'aimerais lui parler, essayer de le rassurer, le soutenir.
Mais j'ai pris la résolution de ne plus le faire.
Alors j'attends.
C'est difficile, vraiment...

Où est mon Indien-Italien réel...?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben italien, y'a moi, mais indien c'est loupé ! lol<br /> <br /> Bisous miss, et t'inquiette tu le trouvera, j'en suis sur !<br /> <br /> TazzzzZ
D
Ah !! Indien-Italien ?? c'est pas un mélange que l'on voit dans toutes les rues, mais tu as raison ce doit être pas mal !! <br /> <br /> La réponse à ses questions ? As-tu envie d'entendre que c'est toi sa question ? Peut-être l'a t-il même écrit pour que tu puisse la voir ! Mais s'il a fait cela, c'est qu'il a senti que tu t'éloignais, peut être même que son amour propre en un prend un coup ! Mais ne te laisse pas tromper ! L'amour propre est proche des sentiments égoistes ! C'est pas bon et ne ferai que reporter la situation ! <br /> Tu as dit parler de lui au passé, continues comme cela, car demain si ton regard est tourné vers le passé tu ne verras pas le bel Italo-Indien arriver vers toi du futur !!<br /> Bise.
Publicité