Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
24 janvier 2007

Erf

Je ne résiste pas à l'envie de rédiger une petite note. Un peu comme les conclusions qui se trouvent après la fin d'un livre.
Juste pour dire que ce soir, j'ai parlé avec A. Tranquillement. Sans rien. RIEN.
Pas de tristesse, pas de colère, pas de jalousie, juste un petit sourire devant ses fautes d'orthographe.
C'est fini. Je ne ressens plus rien à son égard.
ALors qu'il y a quelques jours encore, je pleurais à chaudes larmes.
Je ne sais pas si c'est dû à mon éloignement, ou au fait de le savoir casé, les deux sûrement, je ne pensais pas m'en remettre si vite, en fait, j'en suis presque étonnée.
Désormais je me concentre sur mon travail.
Je ne suis pas prête, je pense, à entamer une nouvelle relation, (de toute façon avec les 7 livres et 3 recueils de poèmes à étudier, je ne pense pas avoir le temps!) mais c'est sur la bonne voie.
De toutes façons, les anglais adolescents aux cheveux gras, ils m'attirent pas trop des masses...

Et puis il y a B., avec qui j'échange régulièrement de longs mails drôles et bien écrits depuis peu.
Ne nous emballons pas, après tout je ne l'ai jamais rencontré, il y a seulement eu un échange de photos, et un rendez vous manqué, il faudra attendre Avril désormais pour avoir l'opportunité d'aller me balader avec lui, mais je pense que quelque chose est possible...
Et même s'il ne s'agit pas de mon prince charmant, et même si rien ne se passe, je suis heureuse de parler avec lui, tout comme je suis heureuse de parler avec vous: cela me fait tellement de bien.
Parler pour dire quelque chose.
C'est peut être pour cela que ça n'a pas marché avec A. Parce qu'à bien y réfléchir, nous ne parlions pas souvent.

Affaire à suivre...  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis passé.... mais y'a personne !!!<br /> ;-)
T
et que l'avenir te porte ses fuits.....<br /> mais donne nous de tes nouvelles de temps en temps...<br /> <br /> bisous jeune fille<br /> <br /> TazzzzZ
T
bon n'a plus de nouvelles, ni de message sur ton blog, j'espere que tout va bien pour toi, je t'embrasse.<br /> <br /> TazzzzZ
D
J'ai bien ma petite idée là-dessus, mais c'est trop long à expliquer ici, mais c'est très courant.<br /> <br /> Par contre très heureux de pouvoir continuer de te lire Mlle Yun !!<br /> <br /> B ressemble t-il à un Italo-Indien ??
J
Il est bizarre parfois de constater que les symptômes ressentis (ou non) lors d'une rupture et la durée de ceux-ci dans le temps, témoignent de la qualité (ou son absence) de la relation vécue avant cette décision de rutpure.
Publicité