Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
21 janvier 2007

Bye Bye

Je me soigne, lentement, sûrement, et je vais bien.
Or, on écrit pas sur ce qui va bien.
L'écriture, c'est pour se soulager, pour expulser ces sentiments qui nécrosent et menacent d'imploser,
C'est pour faire passer la haine, pour projeter la tristesse ailleurs, pour matérialiser cette peine si grande qu'on ne peut plus la supporter.
Mais j'ai dépassé tout ça.
Alors voilà, c'est terminé.
Il y aura eu en tout 58 messages, et tout vos commentaires, votre soutien, merci à vous.
Je continue de lire les mots de ceux qui m'ent ont laissé, plus ou moins en secret, sans laisser de trace, parce que je vais m'évaporer et chercher mon bonheur aussi légère qu'un grain de pollen volant dans le vent.
Moi, c'est l'espoir et le futur qui me poussent.
Salut à toi, nouvelle aventure, nouvel espoir, ne pars pas trop vite, attends moi, j'arrive.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le chemin continue, il est plus large, plus droit et fait moins mal aux pieds, les cailloux et les ornières ont laissé la place à quelque chose de plus lisse, plus plat, plus doux.<br /> La route file vers l'horizon là bas, liberté d'avancer à perte de vue. Route également où les chemins se croisent, faire un bout de marche avec une personne, puis de nouveau les routes se séparent, oh! jamais bien loin, il est toujours possible de les faire se rejoindre.<br /> Quand tu le veux Yun ! Si je ne vois plus de texte je ne viendrai plus sur le bog où très rarement pour m'assurer qu'il n'y a rien. Mais tu as mon adresse mail, alors si tu en as besoin ou simplement envie tu peux toujours t'en servir. <br /> <br /> Si notre présence t'as aidé j'en suis heureux<br /> <br /> Au revoir Yun, je t'embrasse<br /> Dyad
E
Au plaisir de te relire bientôt quand l'envie te reprendra alors,n'hésite pas et continue de croire à l'avenir,au hasard aussi,bisous.
Publicité