Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
30 novembre 2006

Combattre...

Oui, Dyad, mon Indien Italien était encore plus mieux que Johnny Pitt.

En revanche, je ne pense honnêtement pas faire partie des questions de A. (il faudrait qu'il se souvienne que j'existe et que je fasse partie de sa vie, un peu, pour cela)
Sinon, je pense qu'il serait venu me demander des explications quand je me suis connectée.

Et puis, la dernière fois qu'il se posait des questions, il a rompu pour retourner avec son ex... (pom pom pom)
Donc aucun risque que je me laisse tromper, A. est sur la bonne voie (qui mène à mon oubli),
quant à moi,
Je persévère dans ma nouvelle voie/vie sans lui (depuis 4 jours, 4 jours sans que je ne lui ai laissé un message, un record) en cherchant mon Indien Italien.

C'est loin d'être facile,
J'ai encore pathétiquement pensé à lui pendant que je bossais à la bibliothèque.
Mais je tiens bon.
Et à force de tenir bon,
Je pense que j'arriverai à me guérir.

Il y a des gens qui tentent de combattre leur addiction à la cigarette,
Moi,
Je combats mon addiction à celui que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ce manque là est le plus dur à combattre en effet... je te souhaite tout le courage du monde :)
E
Bon samedi jeune femme,à moi de faire des achats aujourd'hui,bisous
Publicité