Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
6 janvier 2007

Entre Parenthèses

Je me suis calmée.
Une amie m'a appelée, elle aussi a décidé de véritablement mettre fin à sa relation.
Mais c'est plus compliqué que moi, car elle vit avec son "ex".
Et leur relation a duré 3 ans, peut être? Et il y avait beaucoup plus de choses impliquées, entre eux.

En y réfléchissant bien, j'ai de la chance, finalement.
Entre A. et moi, il n'y avait rien d'impliqué.
Donc rompre fut plus facile.
Je compare ma situation et me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, finalement.

Je pars cet après midi sur Paris, me changer les idées.

A la maison, il y a encore des crises.
Mon frère, qui passe plus de 7 heures d'affilée devant l'ordinateur, et réclame encore plus de temps.
Qui devient violent et agressif.
Qui engueule, crie, insulte, et mes parents qui crient à leur tour,
Et moi qui me sens coupable de fuir.

Ma mère est exténuée,
A bout,
A cran,
Cette année est merdique,
Rien ne change, rien ne changera.

Quand je vois tous ces problèmes,
Certes, ça me démoralise encore plus,
Mais je me dis que je n'ai pas le droit de pleurer à cause d'une simple rupture.
Parce qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importantes que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cet hivers semble bien désastreux en terme de relation ! Bon courage à toi aussi. :*
E
alors là bravo pour tes écrits,c'est très bien,tu grandis en confiance en toi on dirait!!bisous.
D
Ne pas tout prendre sur soi, chacun à son lot de souffrance, on peut compatire à celle des autres, mais on ne peut pas la prendre sur notre dos. On peut aider, soulager, mais pas remplacer l'autre.<br /> <br /> Déjà il faut être bien avec soi même avant de pouvoir faire vraiment beaucoup pour les autres. On ne peut pas disperser notre énergie dans tous les horizons sinon on ne peut que soupoudrer ici et là !<br /> Si ton frère devient un ado chiant! il est dans la norme (je pense) mais le cadre éducatif à placer (ou qu'il fallait placer) c'est la mission des parents, pas des frères et soeurs ! Toi tu ne peux que soulager ta maman en lui disant des choses gentilles, en l'encourageant.<br /> <br /> Ce n'est pas une fuite que tu fais, c'est simplement avoir le droit de penser un peu à toi!<br /> <br /> Bisou
Publicité