16 janvier 2007

Parce que c'est fini.

Hier encore, à la même heure, je pleurais. Blottie contre ma merveilleuse amazone, je tremblais et faisait dégouliner mon mascara sur mes joues.
Mais elle m'a sauvée. Vraiment.
Elle m'a avoué qu'il avait trouvé quelqu'un depuis avant hier soir. Une femme, de 7 ans de plus que lui.
Choc. Et puis, petit à petit, plus rien.
Parce que je suis libre, vraiment. Soulagée.
Je n'ai plus à m'inquiéter inutilement, désormais il a quelqu'un sur qui il pourra compter, quelqu'un à qui il pourra parler, c'est peut être ce qu'il lui faut, une femme plus mûre, plus expérimentée, plus sage.
A la seconde où j'ai su cela, je me suis arrêtée de pleurer, et aujourd'hui, je râle parce qu'il fait moche, parce que j'ai pris du poids, je déplore le vide audiovisuel, je cuisine, je rigole sur msn en parlant avec un ami, bref, je recommence une vie normale. NORMALE. Sans lui, loin de lui, bon dieu, qu'est-ce que c'est bon...
Je me sens tellement légère, tellement bien!
Je suis une petite bulle de savon qui s'envole haut dans le ciel et n'a aucune limite!
Je me suis enfin, enfin, ENFIN retrouvée, et putain, qu'est-ce que je me suis manquée...

Finalement, à bien y réfléchir, c'est parce que je me sentais encore responsable de lui que j'avais si mal. Je n'ai plus aucune responsabilité envers lui dorénavant, et j'en ris.
Je suis comme une gosse qui découvre la mer, émerveillée par cet espace de liberté, j'ai envie de rire, de sortir, de danser, de chanter, d'écrire, de faire la folle, et ça ,c'est bon.
Merci à toi, Y. de l'avoir séduit, et de m'avoir libérée!
Je vous souhaite du bonheur et du courage à tous les deux (enfin, surtout à Y. mais je pense qu'elle ne se laissera pas faire!) et je m'en vais chercher le mien!

Posté par Une femme enfant à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Parce que c'est fini.

    Oui !

    Il est temps d'en revenir à notre bel Italo-Indien!

    Il est maintenant l'heure de vivre, en plus le printemps sera vite là et c'est tout de même la saison des amours ! Alors faut pas être en retard.
    Bisous

    Posté par Dyad, 17 janvier 2007 à 07:41 | | Répondre
Nouveau commentaire