Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
28 novembre 2006

On ne se refait pas

Non non,
Je n'ai pas rechuté.
J'ai juste décidé, pour m'amuser (quel jeu...) de compter les jours avant que A ne se rende compte que j'ai disparu.
...
Promis, arrivée à 589 jours, j'arrêterai de compter.

J'ai vaguement tenté de regarder autour de moi les zautres zhommes, Eve, mais n'étant pas fan du concept cheveux gras+bière, c'est plutôt mitigé...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne comptes pas trop, c'est pas bon, ça fait du mal...
E
A lors ,j'ai de la chance car je suis entourée souvent de beaux mecs,et cela dès l'aube!j'ai quand même une sacrée chance!moi!!!!,d'ailleurs ,t'as dû voir sur mon blog? et ils sont tous vrais!je te l'assure!!bisous....
Publicité