Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
25 décembre 2006

Fêtes

Je vous souhaite d'heureuses fêtes à tous et toutes...

ici, j'ai eu droit à un éternel repas de famille où j'ai dû écouter ma grand mère rouspiller contre ma tante et médire mon oncle. Cela me fatigue. Vivant seule, j'avais oublié la "joie" des commérages méchants et mesquins.
Je suis plus fatiguée qu'autre chose.
J'ai appris que A. était plutôt attiré par une jeune fille nommée S.
Je me sens un peu triste. Cela marque vraiment la fin.
Mais pas triste au point de pleurer!
Donc je suis contente à ce niveau là.
J'ai souhaité qu'il trouve quelqu'un pour tirer définitivement un trait sur lui.
J'ai commencé à tirer ce foutu trait.
Si il se met avec S., je pourrai finir de le tirer...

Bonnes fêtes quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rigolo les repas où l'on dit du mal des absents ! hi hi ! nan... j'rigole !<br /> <br /> Bon ben finalement ce noël est passé, il ne reste plus que le nouvel an et ensuite on file vite en direction du printemps !! Parce que c'est pas tout ça, mais maintenant les jours grandissent, hé hé on va vers l'été !!
E
d'arrêter de faire des repas de famille chaque année à Noël,et là!franchement,j'apprécie!pas de critique,pas de parlotes pour rien dire!!génial!jamais été aussi bien avec mes hommes....
J
j'aime bien ce verbe "médire".<br /> Et quelles que soient les circonstances à venir, souhait que les fêtes deviennent + joyeuses pour toi.
Publicité