Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
7 décembre 2006

Soulagement

Ce soir, c'est grand soir.
Encore un réveil très (trop) tôt par N.
Une journée comme toutes les autres.

Je rentre, fatiguée. Je vaque à diverses occupations.
Et puis j'ouvre msn.

A. a sorti un de ses pseudos en mode déprime.
"Ne bois plus ne fume plus ne mange plus ne dors plus que me reste t-il"

Parce que je suis d'humeur morose, je lui balance un "Un semblant de vie de zombie"
Réponse: "Non mais ça fait longtemps que j'ai pas de life"
" Qu'est-ce qui ne va pas?"
"Boarf rien"

Je me rappele soudain la dernière conversation, et j'en ai marre, très soudainement.

"Ok, bah je vais pas faire ma lourde, bonne soirée".

Et Paf, déconnexion.
Il m'énerve.
C'est la deuxième fois de ma vie que je lui déconnecte à la gueule (ou presque, j'ai quand même souhaité bonne soirée).
Je me sens légère.
Déprime dans ton coin, A.
Je sais en plus que ce n'est pas si vrai que ça, puisque D. m'a dit que vous sortiez souvent au Sunset.
J'en ai assez de tes déprimes de 36 heures.
Surtout quand tu ne veux pas en parler mais que tu le clames à tout le monde sur msn.

Demain, je me rendrai à Londres, Puis Nottingham, et je reviendrai vendredi soir.
Ca va me faire du bien.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo !<br /> <br /> Tu as été comme il le fallait! Ahhhhh!! ca me fait plaisir de te sentir dans cette reaction! Lui qui endossait le costume plaignez moi, je souffre de rien, il a eu la réponse qu'il lui fallait !<br /> <br /> Bonne ballade à toi ! <br /> (ah au fait tu peux t'inventer un prénom, un surnom n'importe quoi, c'est plus facile de te parler. Ma chère femme enfant ! c'est long dans une phrase ! lol ! )
E
Je ne suis jamais aller à Londres,tu vois? tu voyages? toi aussi,bisous...
Publicité