Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
5 décembre 2006

Reveil

Il est 7h30. Mon telephone sonne (desolee pas d'accent car j'ecris depuis un clavier anglais)
A moitie endormie, je decroche. C'est N.
Nous parlons, je me reveille doucement.
Je dois me preparer et aller a mon examen, il se depeche de raccroher car il ne veut pas me mettre en retard.
Je raccroche aussi.
Petit bonheur.
Je ne peux pourtant pas m'empecher de songer a A.
Comme il aurait ete doux que ce soit lui qui appelle....
Mais au bout du compte, ca ne colle pas. A. n'est pas plein d'attention comme ca, alors qu'il change du jour au lendemain me mettrait mal a l'aise, peut etre..
Finalement, je suis contente que ce soit N. qui m'ai reveillee.
Une bonne journee...
Reste a savoir si cette apres midi sera aussi bonne, avec ce second examen en groupe...
Oscours...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ton mot sur mon blog de voyage,j'ai eu de la chance de connaître une amie qui m'emmenait partout,je te souhaite pareil...bisous
Publicité