Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
10 novembre 2006

Synchronisation

Synchronisation parfaite de leur "période de silence".
N. doit avoir du travail, A. également.
Moi aussi, j'en ai, je devrais en profiter pour me remettre à bosser, mais non,
je pense à eux. Que font-ils, où sont-ils, vont-ils bien?
Est-ce que A. supporte bien son travail? Est-ce qu'il n'a plus mal au dos?
Est-ce que N. réussit à étudier comme il le veut?

Je pense à eux.

Mais en contre partie, je me suis reprise en main, je ne bouffe plus, je mange, presque normalement.
Je bois du thé Chai ou à la menthe.
Je me couche tôt, et me lève tôt.
Je ré apprends à regarder mon corps qui commence un peu à changer,
à l'aimer un petit peu,
à en prendre soin.

C'est peut être le début d'un changement.

En tout cas, malgré leur silence, je me sens bien, là.
Je commence peut être à prendre de la distance, enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité