Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
16 décembre 2006

Doutes

J'ai dit à N. que je ne pouvais pas.
Il a recommencé à me parler d'elle. J'ai juste eu de la peine pour lui.
Qu'on puisse être obsédé à ce point par une femme... Oui, j'ai eu de la peine pour lui.
Il m'a ensuite avoué qu'il devait être bizarre... Puisque malgré son obsession, si jamais il me voyait, il voudrait sans doute me sauter dessus. Et que pour moi, c'était donc mieux que nous ne nous voyions pas.
C'est lui même qui m'a dit ça. Après m'avoir presque menacée de venir me chercher à ma porte.

Je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais je suis soulagée.

Quant à A., je parle avec lui comme avec un pote. J'ai parlé avec sa grand mère (si si), qui m'a elle même re invitée. Elle m'a dit en rigolant qu'on "foutrait A. dans la baignoire pour que je puisse dormir tranquille".
J'ai ri.
Je sais que même si je vais là bas, il y aura donc cette femme que j'adore, pleine d'humour et sincère. Que ce sera vraiment comme si j'allais dormir chez mon meilleur pote.
J'hésite. Je sais que je devrais refuser. Mais si j'y vais, je pourrais aussi revoir deux amis. Et puis sa grand mère sera là, je ne risque rien...
Ha, je suis faible, c'est tout.
Ou juste, je ne suis pas prête encore à le rayer de ma vie.
Je veux juste passer un bon moment, en fait... Est-ce si mal que ça...?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bientôt Noël et pourquoi n'aurai-tu pas droit à des corps comme cadeau,j'avoue que j'ai celui de mon homme tous les jours,(et j'adore ça),mais le seul conseil!attention aux sentiments,ça fait mal!!!!
D
Désir quand tu nous tient !!! <br /> <br /> Je te comprends Yun, ce que je disais était la voie de la raison, mais comme on dit le coeur à ses raisons que la raison ignore, on peut dire de même du desir !! Fais comme tu en as envie, le risque est d'avoir ensuite mal ! Si tu te sens prete à payer le prix vas y ! Y'a pas de mal à se faire du bien sauf si le bien fait trop mal, mais bon !!! Tu le fais en connaissance de cause, ce n'est pas la même chose que devoir tomber de haut.<br /> <br /> Tu l'as dis envie de profiter ! C'est Noël et j'imagine un noël avec le regret de ne pas y être aller ! Ton corps serait rester sur place alors que ton esprit serait chez la grand mere de A ! Alors autant y etre en entier !<br /> <br /> Mais tu le sais... ca va certainement faire mal dans ton coeur, parce que... hum qui va croire que c'est juste en amis ! hi hi !!<br /> <br /> Allez hop fais vite ta valise !tu prends quand l'avion ?<br /> Bisous
Y
Vos conseils et mises en garde me font beaucoup réfléchir, eve. Et je sais bien que je devrais refuser. Mais j'ai dit il y a eu peu que j'avais envie de profiter, tout en sachant pertinemment que je ne devais rien attendre de sérieux provenant de ces deux hommes... Justement, "après", cela recommencera pareil, je retournerai en angleterre, et A. recommencera à me parler/ne plus me parler. Mais je le sais. Car je ne le crois plus en tant que probable "amoureux". Et à partir de là, je pense que je ne souffrirai plus. Car pour moi, une relation ne peut s'établir qu'à partir d'une confiance mutuelle, non? <br /> SI je ne crois plus A., c'est que je n'envisage plus de revenir vraiment vers lui, de replonger. Alors je suis tranquille de ce point de vue là. Je trouve cela triste, quand même, d'ne arriver à ne plus croire en quelqu'un que l'on a aimé... Mais j'y suis obligée. J'ai été trop déçue. Maintenant je veux juste profiter. Sans penser à rien de sérieux, car il n'y a pas de sérieux, chez lui.
E
les conseils et mises en garde de Dyad et moi ne servent à rien on dirait,fais à ton idée et tes sentiments de coeurs,si tu as envie de lui comme lui de toi,amuses toi mais après???? comment seras-tu? je ne voudrais pas être à ta place,je suis trop heureuse avec mon homme,bonne chance!
Publicité