Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
26 novembre 2006

Des Mots

Et même si le monde entier venait à me haÏr
Je ne souffrirai pas car je te saurai heureux.
Mon corps est las de toutes ces meurtrissures,
Mes doigts sont peints avec mon propre sang.
Les blessures du coeur sont les plus déchirantes,
Et mon âme hurle sa peine lorsque les souvenirs l’assaillent.
Je croyais que nous pourrions avoir nous aussi,
Un brin éphémère de bonheur.
Je ne savais pas que le prix à payer serait si lourd
Pour avoir osé t‘aimer.
J’ai si mal que je ne ressens plus rien.
Mon corps est froid.
Pas même le soleil ne pourra le réchauffer désormais.
Je voudrais, moi, plonger dans un océan de tourmente,
Si cela pouvait protéger ton bonheur.
Je n’aspire qu’à une chose, te voir sourire.
Et même si ce sourire ne m’est pas adressé,
Et que tu te meurs d’amour pour une autre,
Je veillerai tendrement sur tes rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet homme qui ne sait pas répondre à ton appel? Vaut-il tellement? pour que tu lui attaches autant d'amour,ne reste pas comme-ça!il y en a qui pourrait tellement te donner ce que tu cherches....énormes bises d'une EVE..
Publicité