Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
21 décembre 2006

tranquillité

Petit message rapide pour vous dire que j'ai passé une excellente soirée.
Je le connais bien, et je savais que nous n'irions pas au restaurant , mais j'ai quand même eu droit à un doux  dîner aux chandelles...
S'en est suivie une nuit agréable, mais sans plus...
Si nous devions nous quitter demain, certes je serai triste, mais plus aussi triste qu'avant.
je ne pense pas que je me mettrai à pleurer autant.
Merci encore  à vous,
bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu sais quoi??? tu nous invites!!!!!
D
Oui effectivement te voilà dans de meilleures dispositions !!<br /> <br /> Mais tout de même tu avais droit à une vraie invitation au restaurant ! <br /> <br /> Il me semble que c'était la moindre des choses, enfin moi, c'est ce que j'aurais fait !
E
voilà un texte comme j'aime le lire d'une femme raisonnable,bonne journée à toi...
Publicité