Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
4 décembre 2006

Virage

Réapparition de N.
Il est de retour en France.
Je suis décidée, j'irai le voir, vraiment.

Car avec lui, je suis tranquille. Je sais que nous ne verrons que pour une seule chose,
Une seule raison,
Un moment de plaisir charnel.
Je ne lui demande rien de plus,
Pas d'amour, Juste du plaisir,
Il le sait, et fait pareil.

J'ai lu un jour:
"Un homme et une femme, ce sont deux êtres qui s'attirent mutuellement, non? Est-ce que l'amour peut vraiment les lier?
- ... Je ne sais pas..."

Je n'ai pas encore trouvé ma réponse à cette question.
Dites moi oui,
Dites moi non,
Tant que je ne l'aurai pas vécu,
J'aurai du mal à y croire.

Pour l'instant,
Rien ne me lie plus à l'homme que j'aime.
Pour l'instant,
Le plaisir me lie encore à celui qui m'attire.

Pour un moment de plaisir,
Et puisque je dois effacer A.,
Je veux bien m'abandonner à N.

Je me connais.
Je me sentirai coupable, après,
Même si je n'ai aucune raison de l'être,
Ce n'est pas comme si je trompais A.
Mais même.
Je me sentirai sale, dégueulasse, coupable, ignoble, souillée...
Tant mieux.
Ce sentiment de culpabilité m'empêchera de vouloir encore A.

J'ai vingt ans.
Je veux vivre.
Et écraser mes souvenirs tristes comme on écrase une clope dans un cendrier.
Et inspirer une nouvelle bouffée d'air pur, libre.
Ce corps que j'aime et que je déteste,
Il est à moi,
Je le cèderai, et le refuserai,
Mais pour l'instant,
Ce corps a besoin de vibrer.
De sentir le sang affluer dans les veines.
De sentir le coeur battre,
Oui,
Ce corps a vécu péniblement vingt ans déjà.
Et il veut encore vivre.
Et il a raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En lisant ton blog je te trouve plutôt bien la tête sur les épaules à 20 ans.<br /> La culpabilité vient surement d'une sincérité faisant défaut, à un moment ou un autre, ici ou là. Avec du courage il devient facile de s'en libérer.
D
Sale? Mais pourquoi ? Crois-tu qu'à 20 ans on n'a pas le droit de vivre le plaisir ? Bien au contraire, rencontrer le plaisir avec différentes personnes, jouir de la vie et des sens n'est pas se salir ! Le plaisir est un échange, un instant de communion avec l'autre. Bien sûr, on peut le faire salement et sans respect pour l'autre, mais ca c'est autre chose. 20 ans c'est le moment d'expérimenter la rencontre, d'avoir différents partenaires afin d'être certaine que lorsque ton bel Italo-Indien se présentera tu saura si c'est le bon ! <br /> <br /> Trops de personnes se sont trompé, parce que n'ayant pas assez d'expérience, ne pouvait pas comparer leur ressentis ! <br /> <br /> Alors encore une fois, vis ! Fais attention, mais vis la vie !
E
et avoir la vie devant soi!!!qu'est-ce que je faisais à 20ans,déboulade,et mecs en tout genre,et surtout rigolade!!!et je continue!!mais avec un seul homme.....
Publicité