Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
3 décembre 2006

Rechute

Zut zut zut...
Je ne voulais pas lui parler.
Je ne voulais pas lui écrire.
Mais mon anxiété pour mes amis m'a fait aller vers lui.
Je veux savoir comment ils vont,
comment elle va,
Ce qui se passe là bas...

Je l'ai contacté.
Lui ai demandé de leurs nouvelles.

J'ai retrouvé son indifférence,
Ses réponses qui ne veulent rien dire,
Ses silences qui me blessent.

"J'arrête de te déranger, alors, je te laisse, bises."

Pfff.

Mes bises, il faut que j'apprenne à les garder pour mon Indien Italien,
A. s'en fout royalement,
Il n'a pas répondu,
C'est bien la preuve que je le gênais,
Je le gêne toujours,
Je le gênerai toujours,
Je dois arrêter.

Je m'attendais à quoi?
A un sourire?
Je m'attendais à quoi?
A des réponses autres que "oui" "lol" "^^" "mdr" ?

Je ne sais pas.

Enfin, si, je sais.
Secrètement,
J'espèrais.
Un signe.
N'importe lequel, un mot gentil, une phrase complète,

Je dois abandonner A.

Je regarde tristement le cadeau déjà acheté pour lui.
Qu'est-ce que je vais en faire?
Dans mes pensées les plus folles,
Je voulais lui faire plaisir,
Aller le trouver sur son lieu de travail avec un ami,
Lui offrir,
Le voir rire, me gronder gentiment parce que je dois arrêter "d'acheter tout ça".
Je voulais passer un bon moment avec...

Arrête.
Arrête, pauvre idiote,
Il y a quelques heures, tout allait bien,
Alors pourquoi est-ce que tu te laisses aller, maintenant?
Combien de fois faudra t-il que je me retrouve face à un mur de silence,
Combien de fois faudra t-il que je me souvienne qu'il ne veut plus de moi,
Pour que je l'oublie,
définitivement?

Est-ce qu'on oublie,
Vraiment?

Est-ce qu'on oublie le chagrin, et les larmes,
Les hoquets de douleur,
Les spasmes d'angoisse,
La solitude nocturne,
Et le désespoir amer?

Est-ce qu'on oublie ce serrement,
La poitrine qui étouffe,
Le coeur qui palpite trop fort,
Le corps qui tremble de peur,
Et le silence cruel?

Oublie t-on qu'on a aimé,
Oublie t-on qu'on a espéré,
Oublie t-on qu'on a pleuré,
Oublie t-on vraiment?

Ma douleur, il me semble,
Etait comme une feuille morte,
Déposée doucement sur un tapis d'amertume,
Une conversation,
Des mots qui manquent,
Voilà qu'un tourbilllon se lève,
La feuille s'agite, se ravive, tourne, s'envole,
Je veux la broyer,
L'enterrer,
Mais je n'y arrive pas,
Elle me glisse à chaque fois entre les doigts,
Se dépose plus loin,
Et se remet à danser dès qu'un autre coup de vent se lève.

Comme je déteste ma faiblesse,
Et la force de ces sentiments imbéciles,
Comme je hais cette image de moi,
Accrochée à A. qui m'entraîne dans un océan de désespoir,

Je veux me sauver loin de lui,
Enterrer l'image que j'ai de lui,
Oublier ses mains sur mon corps,
Oublier ses yeux qui me regardent,
Oublier ses lèvres qui m'effleurent,
Oublier,
Tout oublier.

"Je t'aime"

C'est ça,
Que je veux oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parce que devoir reconnaitre que c'est fichu c'est devoir accepter, que l'autre ne nous trouve (plus) ou pas à son goût, parce qu'on n'existe plus dans son regard, parce qu'il fait des choses sans nous, parce qu'il peut vivre sans nous, alors que nous on a l'impression de nous dissoudre dans son indifférence ! Tout cela fait que l'on ne peut accepter cette réalité ! Mais pourtant ! Tu es là ! tu es debout et tu es entrain de vivre ! Alors, si son coeur a cesser de battre pour toi et que tu es toujours en vie c'est bien la preuve que ce n'est pas lui qui te fais vivre ! Désormais tu vas vivre pour toi et non dans ces reactions! Desormais tu vas sourire des choses qui t'arrivent et non à l'attente d'un sourire qu'il voudra bien te donner et que tu vas devoir parfois acheter !<br /> Rhaaaa !! la vie est plus simple que tu ne le crois ! Mais comme je te comprends, je suis aussi passé par là ! et je sais comme c'est dur d'accepter la réalité. Cependant à peine l'a t-on accepté qu'aussitôt elle nous fait cadeau d'une nouvelle histoire ! Accepter, lacher prise, c'est se donner la liberté d'aimer de nouveau !<br /> Allez hop ! lachez prise m'amzelle !! Tu verras comme j'ai raison ! tu n'es pas une merde ! tu n'es pas moche, simplement il ne t'as pas vu comme tu es vraiment ! Tant pis pour lui, un autre saura le faire, alors laisse l'autre te voir, car pour l'instant tu es dans l'ombre d'un amour en ruine !Allez sors de là tout de suite et vas dans la lumiere que l'on puisse te voir !
E
Mais il faut vraiment que tu te reprennes,mets toi dans la tête une fois pour toute que tu vivras mieux sans lui,si tu insistes,il ne répondras plus du tout!!!accroche toi!!!où encore pose la question qui tue!!tu m'aimes? où pas???
Publicité