Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
3 décembre 2006

Et sinon

Sinon,
tout continue,
comme auparavant,
sans A.

Je me concentre sur mon travail,
Je me concentre sur mon régime,
J'attends avec crainte et espoir mon retour en France,
J'erre dans les rues,
Entourée de couples qui font leurs achats de Noël.
Je les regarde,
Mon chocolat chaud en main,
Je suis heureuse pour eux,
Et me demande quand est-ce qu'un jour,
Je passerai moi aussi un Noël heureux?

Je souris.
J'ai décidé que j'avais le temps.
Je ne vais pas me presser.
(Je devrais me presser pour mon travail, en fait).
Je vais attendre patiemment.
Qui sait, peut être que je rencontrerai mon bel Italien Indien demain,
Dans l'avion,
Dans le bus,
Dans la file d'attente du supermarché...?

J'espère quand même ne pas attendre 107 ans,
Je ne suis pas la Belle au Bois Dormant, hein?
Avec 107 ans de rides, je ne pense pas que mon Indien Italien voudra encore de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un avion annulé, des frangins/frangines loupés encore pour un an. Comme si on se voyait trop! Je les attendait avec tellement de bonheur que j'en avais le ventre noué. Se retrouver seule un 24/12 à cause d'une compagnie aérienne et d'un petit brouillard ça rend violent à l'intérieur. Je vais quant même pas allé louer un DVD!?!<br /> C'est la troisième assiette que j'éclate au sol, vous me conseillez quoi pour me calmer?
T
20 &ns ou 107 ans peut importe l'apparence, quand l'amour viendra, tu sera la plus belle aux yeux de ton amoureux.. ne l'oublie pas femme enfant.<br /> <br /> TazzzzZ
D
Si l'amour existe ! le vrai celui dont on rêve ! Même que je l'ai déjà rencontrén une fois... deux fois... et plus encore ! L'amour qui fait mal au ventre au moment du premier baiser, celui qui fait battre le coeur lorsqu'on offre un cadeau, celui qui fait sourire en pensant à l'autre ! Parfois il s'en va... (c'est mon cas !!) et puis on en rencontre un autre... on espère... on laisse la vie se faire ! Parfois il y a des Noël de merde, parce qu'on ne pensait pas se retrouver seul, parce qu'on a pas vu venir la déchirure dans le lien qui nous unissait, parce que l'autre est parti trop tôt ! Noël de merde, en regardant les autres se tenir la main des cadeaux dans l'autre bras ! Des visages souriants mais regarde là, oui là bas... quelqu'un est seul comme toi et comme d'autres... à une terrasse de bar, un thé entre les mains pour mieux les réchauffer ! Que pense t-il celui là de noël.. ? Viens allons lui demander !
Publicité