Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cri Impudique
30 octobre 2006

Premier Message

Pour tout vous dire,
Cet espace a un jumeau, plus attrayant, plus divertissant, plus joyeux.
Un jumeau où je ne pouvais m'exprimer, paradoxalement.
Où j'étais enfermée, où mes doigts ne volaient pas comme ils le voulaient sur ce clavier.
Trop de personnes connues qui me lisaient, trop de ces presques anonymes qui ne laissent aucune trace de leur passage, mais que l'on devine en train de nous lire. Alors il faut faire attention, penser à eux.
Ce jumeau avait été créé dans le but de donner simplement des nouvelles, puisque je suis loin, désormais.
Mais plus le temps passait, plus l'envie de me confier à ce monde impudique de l'internet me démangeait.
Voilà, c'est fait. Envie assouvie.

Peu importe que personne ne lise, que personne ne réponde,
j'écris,
comme une folle, me faisant moi même ma thérapie,
m'exprimant,
exposant mes pensées les plus sales, les plus pourries,
me soulageant,
enfin, à vous, à personne, mais me soulageant.
Le net a une attraction étrange, qui rend plus facile de se confier ainsi, de laisse flotter ces mots, sans savoir s'ils ont un destinataire, sans savoir s'ils resteront orphelins.

J'écris, encore, je n'arrêterai peut être jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité